Banni par Manchester United, Cristiano Ronaldo tente de se justifier

Par Kévin Jones , le 21 octobre 2022
Cristiano Ronaldo dans le viseur de Galatasaray

Cristiano Ronaldo, mis à l’écart par Manchester United après son attitude lors du match face à Tottenham, a tenté de justifier son geste via un message sur ses réseaux sociaux.

S’exprimant par l’intermédiaire de ses comptes de réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a tenté d’expliquer les raisons de son geste d’humeur à la fin du match face à Tottenham en Premier League : « Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière, j’essaie de vivre et de jouer dans le respect de mes collègues, de mes adversaires et de mes entraîneurs. Cela n’a pas changé. Je n’ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j’ai été au cours des 20 dernières années en jouant au football d’élite, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de prise de décision » assure la star portugaise.

Cristiano Ronaldo emporté par ses émotions ?

Cristiano Ronaldo reconnait s’être laissé emporté par ses émotions de l’instant : « j’ai toujours essayé de donner moi-même l’exemple aux jeunes qui ont grandi dans toutes les équipes que j’ai représentées. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible et parfois la chaleur du moment prend le dessus » a-t-il ajouté.

Le retour par le travail

La star portugaise assure qu’elle ne va pas se laisser abattre et continuer à travailler pour revenir encore meilleur : « En ce moment, je sens juste que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n’importe quel match. Céder à la pression n’est pas une option. Cela ne l’a jamais été. C’est Manchester United, et nous devons rester unis. Bientôt nous serons de nouveau ensemble. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.